Simulateur pour CGP : calcul de réduction d’impôts en loi Girardin Industriel


Le simulateur pour CGP d’Ecofip : une aide pour le calcul de la réduction d’impôt Girardin des clients

Rien de plus facile que d’estimer le montant d’impôts de mes clients avec cet outil de simulation. En tant que Partenaire CGP d’Ecofip, je dispose déjà d’identifiants permettant d’accéder à l’extranet partenaires : ces identifiants sont identiques pour utiliser le simulateur directement sur notre site web ou sur l’application smartphone dédié à nos partenaires CGP.

Pour bénéficier des fonctionnalités Premium aussi bien sur l’appli smartphone que sur l’Extranet, je dois être Partenaire CGP d’Ecofip. Ainsi je peux récupérer mes simulations au format PDF, réaliser les simulations au nom de mes clients , intégrer le logo du cabinet et aussi accéder en détail à l’ensemble de mes simulations clients sur mon espace extranet Partenaires.

Je ne suis pas encore Partenaire d’Ecofip : puis-je malgré tout avoir accès à votre simulateur ? Oui il me suffit, en quelques instants, de remplir un formulaire pour créer un compte web et de bénéficier des fonctions de base du simulateur.

Nota Bene :

Ecofip rappelle que les simulations dépendent de la qualité des informations saisies et constituent une estimation qui ne saurait engager sa responsabilité.

Ecofip conseille fortement à ses partenaires CGPI, professionnels de gestion de patrimoine, de bien obtenir l’aval de leurs clients sur la justesse des informations saisies et la simulation finale, car celles-ci peuvent avoir des conséquences significatives en termes de plafonnement sur le montant de la réduction d’impôt. La décision d’investissement qui en découlera est susceptible d’engager la responsabilité du CGPI vis à vis de son client.