Nos implantations dans les DOM-COM

Un acteur de référence dans les régions Outre-Mer

La solidité du maillage territorial pour optimiser la sécurité de vos défiscalisations en Girardin Industrielle

La loi Girardin de 2003, révisée par la LODEOM en 2009 puis par les dernières Lois de Finances, vise à stimuler et à soutenir l’activité économique des régions d’Outre-Mer (DOM-COM) en permettant aux entrepreneurs ultramarins d’acquérir des biens industriels neufs à moindre coût.

Notre implantation dans chaque DOM-COM avec un bureau permanent et la présence de notre siège social en Martinique garantissent proximité et réactivité.

Ce sont des fondamentaux pour la sécurité et la qualité des investissements pour défiscaliser uniquement en finançant des biens industriels et des équipements qui correspondent à une réalité du marché local.

Grâce à nos équipes présentes sur place, ECOFIP dans les DOM-COM c’est :

  • L’Implantation en Martinique, en Guadeloupe, en Guyane, à la Réunion, en Polynésie française et en Nouvelle Calédonie;
  • L’intégration et la maîtrise de l’ensemble de la chaîne de financement;
  • Plus de 1 600 sociétés financées, représentatives des secteurs BTP, industrie, transport, artisanat, agriculture et environnement.

150106_invest_carte-DOM-COM

S’appuyant sur son réseau d’agences garantissant nos implantations dans les DOM-COM et sur plus de 20 années d’expérience, ECOFIP, société d’ingénierie financière et fiscale, est aujourd’hui parmi les acteurs de référence en financement d’actifs industriels dans les régions d’Outre-mer.

Groupe indépendant, leader dans le domaine de la défiscalisation Girardin Industrielle, ECOFIP accompagne :

  • les investisseurs désireux de bénéficier d’économies d’impôts par le biais d’opérations de défiscalisation;
  • les entrepreneurs ultramarins souhaitant développer des projets industriels.