Accompagnement juridique de vos clients

Un suivi personnalisé pour chaque investisseur

Simplifier les démarches

ECOFIP vous fait bénéficier de son expertise pour vous accompagner, vous et votre client, dans chacune des démarches à effectuer.

Toute opération d’investissement en Girardin Industrielle s’effectue dans un cadre réglementaire strict et nécessite donc certaines formalités juridiques.

ECOFIP met en effet à disposition de chaque Conseiller en Gestion de Patrimoine partenaire, dans son Espace Partenaire personnel en ligne, l’ensemble des éléments constitutifs des souscriptions de ses clients : fiche investisseur, dossier de souscription, dossiers de présentation, etc.

Nous nous assurons de la conformité de chaque dossier avec les exigences de l’administration avant d’enregistrer l’opération auprès des services fiscaux.

Transparence

Nos partenaires CGP et leurs clients sont informés en toute transparence à chaque étapes de leur investissement.

Chacun de vos clients disposera également de son propre Espace Investisseur dédié, pour pouvoir suivre ses opérations depuis la date de la signature de sa souscription jusqu’à la fin de l’opération.

Accompagnement gratuit

Si votre client fait l’objet d’une demande d’information de la part de l’administration fiscale en lien avec son opération en Girardin Industrielle, nous proposons un accompagnement juridique complet et gratuit, quelle que soit l’opération sur laquelle a été réalisé l’investissement.

Pour cela, il suffit de contacter notre service juridique du bureau de Paris, en accompagnant la demande de tous les éléments provenant de l’administration fiscale.

ECOFIP est en mesure de fournir un accompagnement pour l’ensemble des démarches en proposant des conseils spécifiques à la situation de chaque investisseur.

Nous nous engageons à répondre à toute sollicitation dans un délai maximum de 15 jours après réception du courrier investisseur.